Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fé skon pe!
27 avril 2007

Es-ce bien la peine?

                      

Es-ce bien la peine de reparler du bon temps de nos 15ans?
                                        -------------------------------------------------
Nos premières picoles, nos premières soirées cachées...HAlala, ça avait du charme quand même!!!
Certes le temps est toujours trés bon aujourd'hui si ce n'est meilleur (merci mon amour et mes ami(e)s d'aujourd'hui)!, mais le temps de ma seconde à Bordeaux avec la troupe: ToTo,Julien, Jonathan, Emilie, Melissa,Cesar....???????Oui, on a tous tracé notre route et tout le monde a trouvé son monde ailleurs. C'est c'qu'on appelle la vie.(wahou!!!)


Souvenirs mémorables...Quelques photos du camping pour un p'tit moment de nostalgie????

Photo_003     Photo_103

                   

Photo_088

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(Allo la terre… Le contact est brouilly… je vous reçois que demis sur zinc…)<br /> <br /> Voici le titi parigot qui pillave à tire larigo<br /> Donne-moi une bière que je fasse mousser mon ego .<br /> J'approche du cosmos éthylique bientôt le trou noir<br /> Le space colique l'extra-terrestre des comptoirs<br /> Mets le compte à rebours kro-nomètre les pulsions du jour<br /> Huit six je nage le krol-enbourg<br /> Et la brasserie latitude 1664<br /> Coule en apnée çà y est c'est parti<br /> Rampe de lancement réacteur transmutation<br /> J'ai perdu connaissance normal c'est la pression<br /> J'ai l'inspi qui se veski qui me traîne comme un uski<br /> Je l'ai noyé dans le whisky comme bukowski et je dis<br /> Bas les masques bois de la vinasse<br /> Si t’en as marre d’être vivant,<br /> Fais un virement de vin dans le ventre et vomis<br /> Luc sky… un johnny walker nous nous embourbons<br /> Faut colmater le foir à fond<br /> Ya une fuite dans la vessie spatiale de la nasa, j'ai la nausée<br /> Trop de kriktonic et de gintonic éjectés du cockpit<br /> Exit direct vite et mon beat va te mettre en orbite<br /> La bière de mars attaque martien un petit verre<br /> Champagne dark valstar sabre au laser<br /> Le boulaouane kenobi<br /> Passes en cybière space sur cd rhum pulvérise l'atmosphère, comme Arletty<br /> Boom zoom gros plan sur le clown<br /> Un dernier alcool de poire et je tombe dans les pommes boom<br /> Le lendemain je me réveille la tête entre les jambes<br /> Je suis rentré du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre<br /> J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné<br /> Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété<br /> <br /> Refrain X2<br /> Java c'est pas de la menthe à l'eau<br /> Java c'est du rock'n roll<br /> Java c'est le vrai son parigot<br /> La devise sex accordéon et alcool<br /> <br /> Je suis un fossile antique de l'âge néothylique<br /> Un rescapé du bal musette sur internet<br /> Bok à l'inter cuttystartrek<br /> Astérohash, fulgurojoint, camouflage soufflette<br /> J'refoule le boulot autant que du goulot j'suis pas un cadeau<br /> Le club chômage ma vie mes locaux coco<br /> J'ai pourtant eu tous les diplômes à la fac<br /> J'suis bac plus zinc et licence 4<br /> Un grand sportif garçon un ballon sors le carton rouge<br /> Me mets pas sur la touche j'absorbe comme un tampon<br /> Sers à la louche sur la Tourtel j'ai fait le grand pont<br /> Tu peux toujours me décrocher du comptoir je sors mes crampons<br /> Un vétéran hors-jeu sorti des vestiaires<br /> Entre la gnôle de saturne et la planète jupiler<br /> Au bar le penalty tout le monde parle de mon transfert<br /> Au Bayern de Munich pour la fête de la bière<br /> Alerte rouge l'alcool-naute a perdu le contrôle<br /> Je quitte l'univers à pied pour l'unique verre de gnôle<br /> Contrôle anti-dopage j'suis bon pour la touche<br /> Mon taux d'alcoolémie a crevé le ballon d'un souffle<br /> La partie finie entre deux alca-selzer pour un zéro<br /> J'ai la barre transversale plantée dans mon cerveau<br /> J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné<br /> Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété<br /> <br /> Refrain<br /> <br /> J'arrose tout le monde ça finit toujours en dessous de table<br /> Vote pour mon estomac en ballottage favorable<br /> Je fais du mal au colon le conquistador du terroir<br /> Partout où je passe s'établit un comptoir<br /> De l'ordre du poireau je veux que mon nez soit décoré<br /> Qu’on m'enterre au Panthéon je servirai de pilier<br /> Sous le signe du verseau j'étais pourtant bien parti<br /> Mais tous mes atouts sont tombés à l'eau de vie<br /> Fallait bien que je me démerde pour vous soutirer du blé<br /> J'ai écrit cette chanson après une étude marché<br /> Je la dédicace à tous les alcooliques<br /> C'est sûr qu'au moins en France je toucherai un large public.
on fé skon pe!
Publicité
Publicité