Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fé skon pe!
2 mai 2007

Petit réçit car gros ennui

        Mon anniversaire( anniv),  c'est le 6juillet! Cette année 2007, j'ai 20ans. Wahou déjà

qu'pour moi j'ai l'impression que l'temps passe vite j'imagine même pas pour ma hierarchie familliale! :)

    Bien sûr j'ai déjà fait ma commande depuis fort longtemps parce que 20 ans ça mène à réfléchir. Donc, je disais qu'j'avais fait ma commande ...1/ un voyage en amoureux à Amstredam
                                                                                            ou
                                                                2/ un voyage en amoureux en belgique
                                                                                                ou
                                                                3/ un stage de saut en parachute
                                                                                                ou
                                       
4/ un équipement photo ( donc pleins de photos récentes sur mon super blog)!youyou c'est la teuf!

Je trouve mon article particulièrement méga supra interessant pas vous?(humour)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que ce gateau est nettement plus appétissant que le hamburger ci-dessus. Et je trouve également que mon commentaire est aussi interessant que ton blog (humour!!!)<br /> ps: on se cotisera tous pour t'offrir un super cadeau...pttr une Mme Patate qui sait...lol
on fé skon pe!
Publicité
Publicité